23 produits

Pourquoi porter des chaussons ?

Nos pieds sont destinés à nous porter tout au long de notre vie, il faut en prendre soin. Même à la maison, il est indispensable d'être bien chaussé. Dès que vous rentrez, échangez vos chaussures rigides contre des charentaises confortables, qui apporteront un véritable repos.

Un chausson fermé permet au pied d'être bien calé, il n'a pas besoin de fournir des efforts pour se maintenir en place. Pour ceux, qui portent des semelles orthopédiques, elles seront plus faciles à maintenir dans un chausson.

Pourquoi choisir des charentaises ?

Dans la gamme des chaussons, vous avez de multiples raisons de choisir des charentaises :

• Elles sont en matières naturelles, soigneusement sélectionnées. Grâce à la laine de mouton, vos pieds seront confortablement enveloppés et ne transpireront pas ; bien chaudes l'hiver, elles supportent également très bien l'été.

• Elles sont très solides et durent longtemps. Le feutre est assimilable au cuir, car il est fabriqué à partir des poils arrachés aux peaux destinées au tannage. Cette matière était utilisée comme pare-flèches sur les boucliers !

• Les modèles sont variés, il y en a pour tous les pieds. La plupart ont des semelles qui leur permettent d'être portées dehors, ce qui vous permet d'aller sur votre terrasse.

• Certaines marques fabriquent leurs modèles en France.

23 produits
23 produits