Si un article ne vous convient pas ?

Echange gratuit

Vous avez 30 jours pour changer d'avis.

Vous disposez d’un délai de 30 jours, à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner un article qui ne vous convient pas, et ce quel que soit le mode de livraison choisi. 
Afin que votre retour soit effectué dans les meilleures conditions, nous vous conseillons d’effectuer une demande de retour en ligne. 

Pour suivre la procédure de retour en ligne, rendez-vous dans votre compte client ("Mon Compte")


1. Cliquez sur « Mon compte » (en haut à droite), puis identifiez vous en saisissant votre adresse email et votre mot de passe. 
2. Cliquez ensuite sur « HISTORIQUE DES COMMANDES ET DETAILS »
3. Cliquez sur la référence de la commande concernée.
4. Sélectionnez la ou les référence(s) que vous souhaitez retourner et indiquer la raison du retour et votre souhait (échange : nous indiquer le modèle et la taille souhaités, ou si vous préférez un bon  d’achat ou un remboursement)
5. Cliquez sur l’îcone rose « FAIRE UN BORDEREAU NAR » Votre demande de retour est alors validée, vous allez recevoir un email de confirmation.

Une étiquette retour Colissimo prépayée vous sera envoyée par email ou sera disponible sur votre compte client.

Il vous suffit d'imprimer la pièce jointe (sur une feuille ordinaire), et de coller cette étiquette sur le colis qui est à destiné à notre entrepôt. Ce colis retour doit être déposé à la Poste.

Une fois que nous aurons reçu votre colis, et après avoir été accepté par nos services, vous recevrez par email un bon d’achat correspondant à la valeur des produits retournés. Vous pourrez à tout moment l’utiliser pour passer une nouvelle commande en choisissant l’article de votre choix. Ce bon d’achat est valable 1 an sur les sites Chaussmart.


L’étiquette retour est uniquement valable pour un retour en France. Pour les clients étrangers (hors France métropolitaine et DOM TOM), les frais de retours ne sont pas pris en charge par la société Chaussmart.
Si vous souhaitez être remboursé de votre achat (sans échange), nous créditerons sur votre compte la valeur des articles achetés (les frais d’expédition ne sont pas remboursés).