-50%
135,00 €
67,50 €
Escarpins à petit talon pour femme JMG HOUCKE
Esthétiques et vous offrant un confort au porté optimal, les escarpins à petit talon LOULOU de la marque JMG HOUCKE sont fabriquées en France. Idéals pour les pied larges, ils conviennent également très bien aux personnes ayant les pieds sensibles. vous apprécierez la souplesse de ce modèle entièrement confectionné en veau velours et disposant de semelles amovibles, un plus lorsque l'on porte des semelles orthopédiques.
Très agréables à porter, offrant un ajustement parfait aux pieds, ces escarpins vous habillent parfaitement en toute circonstance.
Largeur | Large (H et J) |
Confort | Semelle amovible |
Confort | Semelle matelassée |
Talon | Moyen (4 à 6.5 cm) |
Composition | Cuir |
Saison | Printemps-Eté |
Fabrication française | oui |
Pas d’avis
Établi dans le Périgord, le fabricant français Jmg Houcke confectionne depuis 1960 des chaussures confortables pour femme. Des matériaux toujours sélectionnés avec soin, une construction de haute qualité et un bon volume chaussant sont les grands atouts de ces chaussures conçues pour le bien-être du pied. Découvrez notre sélection de chaussures Jmg Houcke : des chaussures élégantes, souples et très confortables qui conviendront aux pieds larges et ou aux personnes portant des semelles orthopédiques.