Rommy

289,00 €

 
Ugg parvient encore à nous surprendre avec ces jolies bottes fourrées qui seront parfaites cet hiver. Bien chaudes et très charmantes avec ces petits détails qui font la différence, elles vous accompagneront dans le plus grand confort durant tout l'hiver.

Choisissez votre pointure habituelle

En savoir plus

  • 36
  • 37

Besoin d'un conseil ? Contactez nous au 03 61 76 11 25

Fiche technique de la chaussure

LargeurStandard (G)
Rommy
Rommy

En savoir plus sur la chaussure Rommy

- Dessus : peau de mouton
- Doublure : laine
- Semelle intérieure : laine
- Semelle extérieure : caoutchouc
- Lacets : 4 oeillets
- Logo Ugg Australia au dos de la botte

les avis clients

Pas d’avis

Soyez le premier à donner votre avis ! Je m'inscris et je donne mon avis
Donnez votre avis
Rommy

Rommy

- Dessus : peau de mouton
- Doublure : laine
- Semelle intérieure : laine
- Semelle extérieure : caoutchouc
- Lacets : 4 oeillets
- Logo Ugg Australia au dos de la botte

Bottes Vous aimerez aussi

Marque UGG

L’authentique UGG®Australia, c'est le gage de style, de confort et de grande qualité (ne vous laissez pas surprendre par les imitations !)

C’est en Australie, la nation du surf et des kangourous, que les UGG®Australia ont vu le jour. L’histoire débute en 1978, les surfeurs de la côte Australienne sont à l’origine de ces bottes qu’ils portaient à la sortie de l’eau pour se réchauffer les pieds. En peau de mouton, elles sont très chaudes et légères, idéales pour marcher dans le sable. 
La marque UGG® Australia est le leader dans la qualité, l’innovation et le style. En 2003, UGG® Australia était récompensé "la Marque de l'Année". Les fameuses bottes en peau de mouton ont traversé  les frontières, de Milan, à Paris en passant par New York... Devenues incontournables grâce aux stars Hollywoodienne, les bottes UGG® Australia se sont vite affichées dans la presse people.


UGG Australia, c'est aussi une sublime collection de bottes, sandales, tongs, chaussons et accessoires pour homme, femme, enfant.

Tous les produits UGG