46 produits

Les astuces pour chausser les escarpins à talon haut

Si vous n’êtes pas habituée à porter des talons hauts, nous vous conseillons de porter vos escarpins chez vous ou sur de courts trajets afin de les maîtriser ! Il est nécessaire d'exercer la pression du corps sur la plante des pieds et non sur le talon. Aussi, pour prévenir la douleur ou l'échauffement sous les orteils, achetez des semelles en silicone antidérapantes.

Découvrez la sélection et faites votre choix parmi un large choix d'escarpins pour être élégante et chic en toute occasion, été comme hiver.

Pourquoi choisir des escarpins confortables ?

Il est primordial de privilégier le confort pour des chaussures d'utilisation quotidienne et en particulier pour les escarpins. Votre dos et vos pieds ne pourront que vous en remercier ! Tout d'abord, optez pour des escarpins en cuir et ajustables en largeur. Pour un confort maximal à chaque pied, choisissez la bonne largeur d'escarpins : de standard à très large. Sélectionnez également des semelles amovibles, à mémoire de forme ou bien à coussin d'air, afin que vos pieds se trouvent comme dans des chaussons. Prenez soin de votre dos en choisissant une hauteur de talon entre 3 et 5 cm : cette hauteur est celle conseillée par les kinésithérapeutes ! Choisissez aussi parmi les paires d'escarpins celle adaptée à vos envies et votre morphologie.

46 produits
46 produits